parjosianne1

Du mardi au jeudi soir, au Maestro SVP, c’est soirée Tapas. Profitez d’un menu spécial pour découvrir des régals en petites portions, c’est la formule idéale pour partager des petits plats et goûter à toutes sortes de choses savoureuses!

Il y a les huîtres, bien sûr, fraîches ou cuites au four avec plein d’ingrédients savoureux (ce soir j’ai encore craquée pour celles avec fromage de chèvre, caramel de balsam et ciboulette – 8$ la paire. Voir aussi cet article sur le Maestro SVP et plus particulièrement les huîtres).

Je vous invite aussi à découvrir, lors des soirées tapas, des plats absolument délicieux comme le risotto au parmesan (9$), les crevettes coconut (4$ chacune – et elles sont énormes!), le tartare de saumon (7$), etc.

photo1

Ce soir, je m’incruste derrière le bar pour ouvrir des huîtres pendant que mon amie Ilene Polansky, la proprio, prépare des cocktails signatures – ou encore dans la cuisine, où la chef Zita s’active à préparer des plats tous plus appétissants les uns que les autres!

photo2

La voici en train de préparer des pétoncles poêlés à la sauce au miel et vanille de Madagascar. Ensuite, c’est un filet d’espadon grillé accompagné de salsa de mangue et de purée de pommes de terre à l’ail noir que j’ai le plaisir de voir préparer sous mes yeux.

photo3

En plus de la grande variété d’huîtres (au moins une vingtaine, en tout temps), vous retrouverez sur le menu des moules, des tartares de poisson, calmars et fruits de mer (l’assiette Maestro vous propose un mixte de produits de la mer, incluant du homard – une assiette vraiment impressionnante, à partager), et du filet mignon, pour les amateurs de viande.

Une autre chose qui distingue le Maestro SVP, c’est le service. Ilene est sur le plancher presque tous les soirs, n’hésitez pas à lui poser des questions sur le menu ou la carte des vins, elle se fera un plaisir de vous conseiller.

par Josianne

Partager

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>